15 mai 2012

Perte de poids : etat de la situation

Le 3 janvier dernier, je commençais le programme d'entrainement Turbo Fire. J'en suis au dernier bloc d'entrainement. Avec cela, je me suis mise à inscrire dans le journal myfitnesspal tout ce que je mange via l'application pour ipod. J'ai aussi débuté le jogging. Sans avoir de but précis, j'aimerais bien pouvoir courir sans arrêt pendant 5 km. Le temps ne m'importe pas vraiment. Considérant que j'ai toujours détesté la course, que j'ai toujours été archie nulle au secondaire (j'arrivais toujours la dernière ou presque lors de l'épreuve du 1,6 km) faire le 5 km sera une belle victoire pour moi. J'ai fait également le défi one hundred push ups. Il me reste une "journée" mais j'ai bien du mal à faire 50 push ups en ligne. Je les fais sur les genoux, mais quand même. J'avais de la misère à en faire 4 il y a 6 semaines. La je peux en faire presque 120 (en intervalle). Mes bras commencent à être musclés, j'aime ça!

Ce qui fait que avec tout ça, j'ai perdu 23 lbs et que je m'approche du poids que j'avais avant de tomber enceinte de ma grande fille. Encore plus que 9 lbs pour mon objectif ultime. Je suis vraiment contente.

3 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Wow bravo !!!!!!!!!!!!!!

Mamanbooh a dit...

Wow! Bravo, tu es très inspirante!

La Belle a dit...

Chapeau pour ta persévérance!!!!!!!!!