31 mai 2012

Retour à la case départ

Finalement, la contre-offre que nous avons fait sur notre maison a été refusé. C'est triste. Je suis vraiment déçue. Une petite partie de moi à peur que tout ce beau projet ne se réalise pas. Que nous allons devoir rester ici. On sait que nous allons devoir baisser le prix, mais on ne veut pas la donner non plus. On veut être capable de s'en acheter une autre.

Tout ceci est tellement hors de mon contrôle. C'est peut-être ce qui me dérange le plus...

2 commentaires:

Mynaï a dit...

Ayez confiance. Il ne faut qu'un acheteur et quand les choses s'enclanchent ça va très vite! Je vous le souhaite pour très bientôt.

La Belle a dit...

J'ai vécu une situation semblable à toi l'an dernier justement avec l'autre maison et la nouvelle que nous voulions.
Finalement tout s'est déroulé dans l'harmonie pour notre famille. Je t'en souhaite tout autant :-)
La vie nous réserve parfois des surprises!