20 novembre 2012

Toujours là mais...

Je suis toujours là, mais je suis complètement dé-bor-dée. Le retour au travail avec 3 enfants demande vachement plus d'organisation que je le pensais. En ajoutant la course 3-4 fois par semaine, la nouvelle maison (oui oui!), le travail, la bouffe, la vie de famille, les activités, j'ai beaucoup moins de temps pour venir écrire...

Je ne vous oublie pas et je vais prendre le temps de venir vous raconter les derniers mois!

3 commentaires:

Julie a dit...

Laisse-toi le temps et garde tes priorités claires.
Signé, une maman qui travaille et qui en a trois aussi ;-)

cachounette a dit...

J'espère que tu auras moins de 'broue dans le toupet' durant les vacances!

Cindy jumbo a dit...

Bonjour,
bon courage pour ce retour à l'emploi ! Je travaille pour une petite production québécoise,les productions Benannah. Nous faisons la promotion d’artistes locaux pour enfants. Nous avons récemment lancé une application qui s’appelle Jambo, cette application vise à l’éveil musical des petits et propose des univers variés. Vous pouvez trouver le site avec le lien jambo.mu. Il ne s’agit que d’une seconde version pour le moment, et nous voulons continuer d’améliorer l’application. Nous sommes à la recherche de personnes qui sont prêtes à nous aider en utilisant et testant l’application, tout en éventuellement pouvant en faire une critique écrite et à en parler sur le net. Vous trouverez le lien vers l’Itunes ici : https://itunes.apple.com/ca/app/id925046224?mt=8&ign-mpt=uo%3D6&l=fr
En tant que journal, votre aide nous est précieuse et nous vous en remercions par avance.

En attentant votre retour,

Salutations

Cindy Deroeux